Comment accueillir un stagiaire by la MIL


St.-Patricks-Day-SDBT-Short-Edited

Si tu as entre 23 et 25 ans, que tu es beau, intelligent, et un futur génie de l’IT, ce message est pour toi. Veuillez noter que ça peut marcher pour les filles (qui sont plus rares en IT) (et que je suis un peu sexiste aujourd’hui).

Les anciens (ça me fend le cœur de l’écrire) que nous sommes, souhaitons t’accueillir comme il se doit pour tes premiers pas au Grand-Duché. Car un stagiaire ça ne se néglige pas (entends le manager qui est en moi :p )

Et c’est vrai ! Mais pas comme tu le penses. Les choses ennuyeuses (mais ô combien nécessaires ? intéressantes ? ennuyeuses): présentation de la ville, de l’entreprise, etc… te seront épargnées.

Nous n’exigeront qu’une chose de toi (si tu as pensé à ton corps, dis toi que ce sera pour l’after (et là tu imagines des choses coquines j’en suis sûre^^)) : que tu sois toi, jeune, fou et sympa. On boira de la bonne bière, fête de la Saint Patrick une semaine après o_O, on mangera des cochonnailles, des olives vertes et des cacahuètes saveur urine. Et tout ceci autour d’un billard.

Ça vend du rêve ? Tu me nous rejoins ?

Le rendez vous est pris: mercredi 23 mars à 19h00 au Falcon à Thionville.

Nous t’attendons grrrr