Je suis ton Père (Noël)


illu_3

Mes chers lutins

J’espère que vous travaillez dur et fort pour vos cadeaux de Noël. Dans 15 jours (tout pile) c’est le réveillon et dans 16, l’ouverture des cadeaux (je vous assure que le Père Noël vient pendant que vous dormez). Ce serait dommage de vous retrouver les mains vides le jour J. Si cela vous intéresse, ma liste est prête (je dis ça juste comme ça, au cas où).

Pour l’occasion la MIL a encore frappé . Elle a sorti le grand jeu pour t’organiser un repas de Noël en bonne compagnie.

Elle aura lieu le mardi 20 décembre 2016 au restaurant Come à la maison (message subliminal) à Luxembourg.

Tout bientôt (ou presque) nous te communiquerons les modalités de réservation. Une chose est sûre: réserve ta soirée ! Il n’y aura pas de meilleurs endroits où être ce soir là.

Je tiens à préciser que ce sera peut-être le dernier repas avec notre ami Diablo. Il a basculé du côté obscur et va quitter le Luxembourg (pour Paris) incessamment sous peu (ou presque). Alors venez trinquer avec lui.

Enfin, je vous rappelle que le dernier Star Wars sors dans moins d’une semaine. Uuuuuuuuuuur Ahhhhhrrrrrr Uhrrr Ahhhhrrrrrr Aaaargh… (Chewbacca).